Un burn out qui a tout changé
En 2011, à l’aube de mes 30 ans, c’est à la fois mon corps et mon esprit qui m’ont dit STOP. Ce burn out fut le signal d’alarme qui a radicalement changé ma vie puisque j’ai tout quitté, du jour au lendemain, pour partir vivre seule à Londres.
Je voulais y rester un an, j’y suis restée presque 7 ans ! Cette aventure, aussi belle que compliquée, m’a permis d’en arriver là où je suis aujourd’hui. C’est grâce à ces moments difficiles que j’ai découvert l’univers du développement personnel et que j’ai débuté un looooong travail sur moi-même, par le biais de thérapies et de coachings.
Au fil du temps, j’ai soigné mes blessures et fait la plus belle découverte de ma vie : moi-même ! J’ai appris à me connaitre, à faire la paix avec mon passé, à m’aimer telle que je suis et à enfin oser être moi.
Ces méthodes ont eu tellement de transformations positives que l’évidence s’est ensuite imposée : je ne voulais plus passer à côté de ma vie ! Je ressentais au plus profond de moi le besoin de me mettre à mon compte et de créer quelque chose qui fasse véritablement sens pour moi. Quelque chose qui me nourrisse de bonheur et me permette de m’accomplir.
Au fil des mois, tout s’est éclairé : je voulais transmettre mon amour de la vente aux coachs et thérapeutes. Mon aventure entrepreneuriale a alors vu le jour et malgré les tempêtes et bourrasques, je suis aujourd’hui toujours ici à vous parler, et je compte bien continuer 😉 #ILOVEMYJOB