fbpx

Légitime et Confiante 

Un accompagnement transformateur de 3 mois pour te libérer de tes croyances limitantes, renouer avec ton plein potentiel et assumer pleinement ta nouvelle casquette d’entrepreneure.

Tu as créé ton activité pour vivre de cette passion qui t’anime et impacter positivement la vie de tes clients.  Le problème, c’est que tu manques de confiance en toi et ne te sens pas légitime de vendre tes prestations.

Voici les difficultés que tu rencontres :

1

Tu as le syndrome de l’imposteur 

Tu passes beaucoup de temps à te comparer aux autres et comme tu n’as pas conscience de ta valeur, tu as des difficultés à être objective sur tout ce que tu pourrais apporter de plus à tes clients.  

Résultat, tu passes de longues périodes à procrastiner et ton entreprise n’avance pas.

2

Tu n’assumes pas vraiment tes prix 

Ton rapport avec l’argent est compliqué et cela impacte la santé financière de ton activité. Par manque de légitimité, tu proposes des tarifs qui sont bien en-dessous de la réelle valeur de tes offres.

Résultat, tu n’arrives pas à te payer confortablement pour vivre de ton activité. 

3

Vendre te rend mal à l’aise 

Tu as une vison négative de la vente que tu associes bien souvent à du forcing et de la manipulation. Tu ne te sens pas confiante de parler de tes offres et de convaincre ton client que tu es la bonne personne.

Résultat, ton chiffre d’affaires ne décolle pas malgré tes nombreux efforts.

Si tu hoches la tête en lisant ces lignes, c’est qu’au fond de toi tu sais qu’il est temps de donner un coup de pied à la fourmilière pour te libérer de tous tes blocages  !

Imagines si tu te sentais légitime et confiante 

Qu’est-ce que cela changerait pour toi et pour activité ?

Peut-être que :

Tu oserais être pleinement toi-même, sans te soucier du regard des autres. 

Tu donnerais vie à toutes tes idées et projets, sans avoir peur d’échouer. 

Tu serais fière de tes prix qui seraient parfaitement alignés et soutiendraient la croissance de ton activité.  

Tu prendrais du plaisir à parler de tes offres et à les vendre avec sincérité et bienveillance. 

C’est la transformation que je te propose de vivre au sein de Légitime et Confiante 

Cet accompagnement individuel de 3 mois va te permettre de :

  • Transcender tes peurs et vaincre ton syndrome de l’imposteur

  • Renouer avec la richesse de ton parcours et assumer pleinement qui tu es et ce que tu fais

  • Reconnaitre la valeur de ton offre et t’autoriser à gagner de l’argent, sans culpabiliser 

  • Adopter une vision positive de la vente pour vendre avec l’énergie de l’amour (et non celle de la peur).

Cet accompagnement est fait pour toi si :

  • Tu n’as pas vraiment conscience de ton potentiel
  • Tu as tendance à constamment te rabaisser ou minimiser tes réussites et tes succès,
  • Tu as le sentiment de ne pas être à la hauteur et que les autres sont/font toujours mieux que toi,
  • Tu n’oses pas te présenter ou parler de ton activité parce que tu ne te sens pas suffisamment experte,
  • Tu as peur de décevoir tes clients et de ne pas réussir à les amener aux résultats souhaités,
  • Tu repousses au lendemain toutes les actions de visibilité et de vente que tu dois prendre,
  • Tu sous-estime la valeur de ton offre et proposes des prix au ras des pâquerettes par peur d’être trop chère,

Et tu es maintenant prête à travailler sur tes croyances limitantes pour enfin prendre ta place et vivre de ton activité !

Légitime et Confiante, c’est l’accompagnement pour 

  • Détecter tes saboteurs (souvent invisibles)

    → Tu vas t’observer pour partir à la rencontre de tes saboteurs. Tu comprendras enfin ce qu’est le syndrome de l’imposteur, pourquoi il se manifeste dans ta vie et sous quelle forme.

  • Prendre conscience de ton potentiel

    → Tu vas assumer pleinement ta nature profonde, tes parts cachées et ton approche holistique, sans avoir peur de passer pour une perchée.

  • Augmenter ton réservoir de confiance en toi

    → Tu vas découvrir la richesse de ton parcours et mettre en place de nouveaux rituels pour ancrer de nouvelles croyances et reprendre confiance en toi.

  • Dépasser ta peur d’être trop chère

    Tu vas te libérer de la peur de manquer de clients et découvrir la vraie valeur de ton offre, ce qui te permettra de fixer un prix équitable pour toi et pour ton client.

  • Te sentir légitime de vendre

    → Tu vas reprendre les commandes et oseras, peut-être pour la première fois de ta vie, oser partager ton message et vendre tes services, sans avoir peur d’être moins bien que les autres ou culpabiliser de demander de l’argent !

Voici les 5 étapes pour te sentir légitime et confiante de vendre tes services !

ETAPE 1. 

A la découverte de tes peurs les plus profondes 

Sais-tu exactement ce qui t’empêche d’être toi-même, de dire ce que tu penses, de partager ton message en toute confiance et de demander de l’argent sans avoir l’impression d’être une mauvaise personne ?

Je vais t’inviter à partir à la rencontre de tes saboteurs ! Tu vas prendre conscience que tous ces « polluants » ne t’appartiennent pas et qu’il est temps de t’en libérer ! A travers des exercices simples et ludiques, tu vas sortir de tes conditionnements et dire au-revoir à ton syndrome de l’imposteur.

ETAPE 2. 

Renouer avec ta valeur personnelle 

Comme le dit si bien Beyonce : » C’est vous qui déterminez ce que vous valez. Vous n’avez pas besoin d’attendre que quelqu’un d’autre vous le dise ».

La seule chose dont tu as besoin, c’est de croire en toi. Je vais t’inviter ici à contempler le chemin parcouru et voir tes expériences passées comme une richesse et non un fardeau. Tu vas découvrir l’immensité de ton potentiel et de tout ce qui fait de toi un être unique !

ETAPE 3. 

Pacifier ton rapport avec l’argent 

Le problème ne vient pas du fait que tes clients n’ont pas d’argent. Le vrai problème, c’est que tu ne t’autorises pas le à recevoir dans ta vie.  Cette étape va donc être dédiée au rapport que tu entretiens avec l’argent. Tu vas découvrir l’origine de tes blocages et prendre conscience de la valeur de ce que tu offres afin que tu puisses fixer des prix équitables qui soutiennent la croissance de ton activité tout en contribuant au mieux-être de tes clients.  

ETAPE 4. 

T’autoriser à vivre de ton activité  

Tu mérites bien mieux que les miettes et il est temps de dépasser ton plafond de verre ! Tu vas pouvoir te libérer de la peur de manquer et je vais te partager les clés essentielles pour manifester tes prochains clients. Je te rassure, il n’y aura aucune magie ou « trucs farfelus ». Je te montre les coulisses de mes 5 années d’entrepreneuriat avec des outils concrets que je mets en place dans mon quotidien pour me permettre de franchir de nouveaux paliers de chiffre d’affaires, année après année.  

ETAPE 5. 

Aimer vendre   

Ma mission est de te montrer un autre visage de la vente où le respect, la bienveillance et la sincérité en sont les valeurs principales. Nul besoin de te transformer en loup de Wall Street, tu sauras comment vendre tes services tout en restant fidèle à tes valeurs et à ta personnalité. 

Que vas-tu obtenir ?

En rejoignant Légitime et Confiante, tu obtiens :

🌿 Une plateforme de formation sur laquelle tu auras un accès  illimité à des vidéos et des exercices pour que tu puisses assimiler toutes les étapes de ta transformation et travailler sur ton niveau de confiance, tout en avant à ton rythme. 

🌿 Des routines Mindset et outils de développement personnel que tu pourras les intégrer facilement à ton quotidien pour aider ton mental à ancrer de nouvelles de nouvelles croyances et te sentir ainsi légitime et confiante dans toutes tes actions.   

🌿 6 sessions individuelles de coaching pour que tu puisses débloquer ce qui te bloque, reprendre confiance en toi et te sentir soutenue pour franchir de nouveaux paliers de progression.

Quel est ton investissement ?

1 000 €

(ou 3 x 380 €) 

Elles y sont arrivées !

« Je suis sortie de mes croyances limitantes sur l’argent et sur l’entrepreneuriat qui limitaient mon expansion et m’empêchaient de rêver grand et de vivre de ma passion.

1 an et demi après notre accompagnement, je vis pleinement de mon activité et mon agenda ne désemplit pas ! Financièrement, j’ai davantage de visibilité. Je n’ai maintenant plus besoin d’aller chercher tout le temps de nouveaux clients. »

Fanny Alexis, Energéticienne et Formatrice

J’étais traversée par bon nombre de peurs (et de croyances) sur « se vendre, se montrer, se faire rémunérer ».

Je suis sortie de mes sentiers de peurs de me rendre visible, du syndrome de l’imposteur, de ma zone de confort. Ce travail sur soi et ses offres permet un recentrage plus juste. Un travail riche sur la nécessité d’oser ETRE SOI. L’éclairage de Stéphanie sur nos potentiels est très juste. 

Sandrine Cazeneuve, Psychothérapeute

« Le coaching m’a permis de travailler en profondeur sur mes blocages avec l’argent. J’ai eu des prises de conscience sur mon histoire avec l’argent et cela a fait beaucoup de choses en moi ! J’ai aussi pris conscience de ma valeur, de ma légitimité, de ce que j’apporte à mes clients.

Je suis sortie de la procrastination et j’ai osé parler de mes offres sur les réseaux sociaux et les vendre en assumant mes prix !

Je suis passée de 0 à 4 ventes de mes accompagnements en moins de 3 semaines ! Aujourd’hui, je ne propose plus de séance individuelle et je n’ai plus peur de perdre un client ! »

Nadège Escames, Coach de vie intuitive

Pourquoi je peux t’aider ?

Au lancement de mon activité  tu n’imagines pas le nombre d’heures que j’ai perdu à me comparer aux autres ! J’avais toujours cette impression que les autres étaient plus qualifiés, plus expérimentés, plus professionnels, plus intelligents (…) que moi !

Et puis un jour, j’en ai eu marre de me rabaisser, de sous-estimer mon potentiel, de ne pas exister. J’ai décidé de ne plus regarder ce que font les autres et de revenir à l’essentiel : ce que je pouvais offrir de merveilleux à mes clientes. 

Depuis, je vis pleinement de mon activité et mon chiffre d’affaires ne cesse d’augmenter année après année.

Je n’ai pas mis en place de stratégie miracle ou de recette toute faite pour y parvenir. J’ai simplement développé une qualité indispensable : la confiance en moi. J’ai appris à reconnaitre ma propre valeur, à être fière de mon parcours et à me faire confiance. Et surtout, j’ai nourri ma sécurité intérieure pour me libérer de ma peur de manquer !

Si tu te sens prête à opérer vivre cette même transformation, je t’attends pour en discuter ensemble  🙂